Comment déterminer si le remplacement d'un écran d’ordinateur portable est nécessaire By Aidan Dorsey

6/8/2017 Technology ≈ Electronics

Un écran est une zone très délicate de l’ordinateur portable et peut se casser avec n'importe quelle pression. Cependant, ce qui ressemble à une rayure ou une zone sombre d'un affichage ne peut pas être un écran brisé.

Un écran est une zone très délicate de l’ordinateur portable et peut se casser avec n'importe quelle pression. Cependant, ce qui ressemble à une rayure ou une zone sombre d'un affichage ne peut pas être un écran brisé. Voici quelques astuces pour vous aider à savoir si votre ordinateur Portable d'écran doit être remplacé.

La première étape pour déterminer si vous avez un écran cassé est d'essuyer l'écran pour éliminer la poussière et les saletés. Vous ne devriez jamais utiliser des serviettes en papier, des vieux chiffons ou du papier toilette pour nettoyer votre écran. Ils peuvent laisser des rayures ou des rainures sur la plupart des écrans, ce qui peut ne pas être perceptible au début. Cependant, les rayures minuscules peuvent provoquer des rayures visibles et même des taches mortes. Les fibres peuvent également entrer dans les rayures et les fissures existantes, ce qui les rend pires à long terme.

Beaucoup de gens aiment pointer ou même pousser sur leurs écrans d'ordinateur portable, même si l'ordinateur portable n'est pas un écran tactile. Cependant, l'application de la pression n'endommage que votre écran. Les huiles sur vos doigts et vos ongles peuvent également endommager l'écran. Ce dommage peut être réparable en fonction de la pression appliquée. Vous auriez peut-être besoin d’un écran entièrement neuf si les pixels de l'écran sont complètement détruit.

Pressez sur un écran cassé peut casser l'écran encore plus. Vous pourriez même avoir le verre de l'écran coincé dans vos doigts. Si vous savez que l'écran est cassé, ne le touchez pas jusqu'à ce qu'il soit remplacé ou réparé.

Gardez à l'esprit qu'il est nécessaire de vous assurer que l'ordinateur portable est éteint et débranché avant de l’examiner, car vous pouvez voir les fissures plus facilement sur le fond noir de l'écran. Éteindre votre ordinateur portable peut également vous aider à trouver s'il y a des dommages à l'écran. Le rétro-éclairage pourrait cacher les dégâts sur l'écran. Certains problèmes d'écran peuvent être réparés avec un simple redémarrage, mais beaucoup auront besoin d’un nouvel écran pour être réparé. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui cause le problème sur l’écran, nous pouvons vérifier votre écran d’ ordinateur portable pour voir quel est le problème.

Toucher un écran endommagé qui est allumé pourrait causer plus de dégâts sur votre écran. Cela pourrait ruiner un tout nouveau portable en quelques secondes.

Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec votre écran, Il devrait être vérifié par un de nos professionnels. Nous pouvons trouver la cause des problèmes avec votre écran et le réparer pour vous. Nous proposons un remplacement d'écran pour de nombreuses marques et types d'ordinateurs portables, tablettes et  Smartphones.

Pour plus d'informations, visitez ici: https://www.ecrans-direct.fr/

About the Author

Ecrans-Direct.fr offre des écrans et dalles Tactiles de haute qualité pour portables, tablettes et smartphones de toutes tailles, au prix le plus bas du marché. visit here: http://www.ecrans-direct.fr/ for more.

Article Category